Serpent avale le pommeau de levier de vitesse et vit pour raconter l’histoire

Un centre de réadaptation animale du Maryland soigne actuellement un serpent ratier, après avoir retiré un pommeau de levier de vitesse de son ventre. D’une manière ou d’une autre, le serpent vivait avec le bouton dans son intestin depuis assez longtemps pour créer un trou dans sa peau. Je suis tout à fait favorable à la sauvegarde des manuels, mais ce petit serpent est allé trop loin.

Ce genre de chose arrive plus souvent qu’on ne le pense. Les serpents rats adorent manger des œufs de poule, alors quand ils voient quelque chose qui a la forme d’un œuf, ils l’avalent en entier. Malheureusement, cela signifie également qu’ils finissent par gonfler des objets comme des balles de golf et, apparemment, des pommeaux de levier de vitesse. Cependant, comme les serpents ne peuvent digérer ni les balles de golf ni les boutons de changement de vitesse, ils restent coincés à l’intérieur du serpent jusqu’à ce qu’ils puissent être retirés chirurgicalement, ce qui est exactement ce qu’a fait le Second Chance Wildlife Center, à Gaithersburg, dans le Maryland.

Selon Second Chance, le pommeau de levier de vitesse était resté coincé à l’intérieur du serpent depuis si longtemps qu’un trou avait traversé sa peau. Je ne connais pas grand-chose à la physiologie du serpent, mais il semble surprenant qu’il ait survécu. Second Chance a retiré le pommeau de levier de vitesse, a recousu le serpent et le soigne maintenant. Le serpent restera chez Second Chance tout l’hiver, puis retournera dans la nature au printemps.

Ce n’était pas non plus un petit pommeau de levier de vitesse. Le bouton ressemblant à une bille blanche mesurait près de deux pouces de diamètre. On ne sait pas de quel type de véhicule provenait le bouton, mais quel qu’il soit, il n’avait que quatre vitesses avant. Second Chance devrait le mettre en place eBay parce que certains passionnés de voitures amoureux des serpents voudront un pommeau de levier de vitesses qui vient en réalité du ventre de la bête.

Je n’aime même pas les serpents mais je me sentais quand même mal à cause de ça. Avoir un pommeau de levier de vitesse de deux pouces coincé dans votre ventre ne peut pas être agréable, surtout après qu’il ait percé votre peau. Heureusement, il a été sauvé, mais nous espérons que le serpent a appris la leçon et qu’il sera un peu plus prudent lorsqu’il mangera des œufs.

Vous avez des conseils ? Envoyez-les à tips@(Site spécialisé automobile)

Pour vous, cet article autour du thème « Voitures sans permis » vous est proposé par micro-vehicules.com. La chronique est produite du mieux possible. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu qui parle du thème « Voitures sans permis ». La mission de micro-vehicules.com étant de rassembler sur le web des infos sur le thème de Voitures sans permis et ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations des personnes. En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des prochaines parutions.