Steve Nash quitte son poste de PDG de l’IMI

IMI-devoile-la-liste-des-finalistes-pour-les-prix-2024

IMI-devoile-la-liste-des-finalistes-pour-les-prix-2024Steve Nash, PDG de l’Institute of the Motor Industry, a annoncé son intention de quitter son poste une fois qu’un remplaçant approprié aura été recruté.

Cette décision fait suite à l’annonce récente qu’il s’était retiré de la gestion quotidienne de l’IMI.

Il a déclaré que le processus de recrutement commencera bientôt, mais qu’en attendant, il continuera à se concentrer sur la construction du profil de l’Institut tandis que les opérations quotidiennes resteront entre les mains de la directrice générale Azlina Bulmer.

« Ayant été directement impliqué au sein de l’Institut pendant plus de 22 ans, en tant que président du conseil d’administration, président et, depuis janvier 2013, directeur général, j’ai planifié mon départ depuis un certain temps, mais j’ai choisi de retarder ces plans en raison d’autres changements dans notre haute direction au cours des huit derniers mois.

« Mais je crois désormais que le moment est venu de passer les rênes à quelqu’un d’autre et je resterai engagé jusqu’à ce qu’il soit nommé et qu’une passation de pouvoir ordonnée ait lieu.

« Je suis fier de ce qui a été accompli depuis que je suis devenu PDG en 2013, avec le soutien d’une équipe fantastique chez Fanshaws et d’un conseil d’administration tout aussi fantastique et solidaire.

« Au cœur de tout ce que nous faisons en tant qu’organisme professionnel de l’industrie se trouvent nos membres et je suis particulièrement fier que nous ayons constaté une multiplication par 12 du nombre de membres au cours de mon mandat, l’adhésion couvrant désormais tous les niveaux de l’industrie, des apprentis au niveau du conseil d’administration.

Nash a déclaré qu’il était sûr qu’il resterait engagé d’une manière ou d’une autre avec l’Institut à l’avenir.

« Je souhaite certainement rester actif dans le secteur automobile qui m’a offert de si belles opportunités et une si grande expérience depuis que j’y ai rejoint l’entreprise après avoir obtenu mon diplôme en 1977.

« Je suis absolument convaincu que l’Institut poursuivra son chemin vers un plus grand succès à l’avenir, guidé par un nouveau PDG. Personnellement, je n’ai pas l’intention de prendre ma retraite, donc je compte être là d’une manière ou d’une autre pour être témoin de ce succès.

, Steve Nash quitte son poste de PDG de l’IMIPour vous, cet article autour du thème « Voitures sans permis » vous est proposé par micro-vehicules.com. La chronique est produite du mieux possible. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu qui parle du thème « Voitures sans permis ». La mission de micro-vehicules.com étant de rassembler sur le web des infos sur le thème de Voitures sans permis et ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations des personnes. En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des prochaines parutions.