Guide d’achat de voiture d’occasion : Jensen Interceptor

Guide-dachat-de-voiture-doccasion-Jensen-Interceptor

Ce que nous avons dit alors

5 janvier 1967 : « Pour un nouveau modèle, l’Interceptor semble pleinement mature et extrêmement bien construit. C’est un accroche-regard partout et son look est une combinaison intelligente d’aspects pratiques et d’une forme efficace. Les performances sont satisfaisantes, suffisantes pour toutes les situations et utilisées avec discrétion par des mains expérimentées, l’Interceptor est l’un des moyens de transport modernes les plus sûrs. À environ 14 mpg, les factures de carburant sont élevées, mais, à en juger par le plaisir que procure la voiture, ces coûts valent chaque centime.

L’avis d’un propriétaire

Kieron Maughan, rockstarcars.co.uk : « Je possède trois Interceptor : un Mk1, un Mk2 et un Mk2 FF. Tout le look de la voiture est italien ; l’intérieur d’un Mk1 ressemble à un Iso Grifo. Vous avez ces jolis interrupteurs appropriés, de beaux grands cadrans et l’espace. Les voitures plus anciennes se sentent plus légères et plus lumineuses à l’intérieur, car le tableau de bord est plus en arrière – et de style plus classique aussi.

Guide-dachat-de-voiture-doccasion-Jensen-Interceptor

« Avoir un moteur de 6,3 litres sous-sollicité signifie que vous l’allumez et il ronronne comme un chat et c’est agréable de conduire à froid – contrairement à une vieille Ferrari ou Lamborghini, qui aura besoin de 10 minutes pour se réchauffer. C’est une très bonne alternative à tout ce qui se termine par un « i », et ça va être plus fiable. En 25 ans, j’ai eu beaucoup de problèmes, mais aucun d’entre eux n’a été une reconstruction de moteur de 100 000 £.

« Trouver des pièces est extrêmement facile, et Internet permet également de trouver de bons spécialistes relativement facilement. Assurez-vous simplement d’acheter le meilleur que vous pouvez vous permettre – un qui n’est pas pourri et plein de remplissage.

, Guide d’achat de voiture d’occasion : Jensen InterceptorPour vous, cet article autour du thème « Voitures sans permis » vous est proposé par micro-vehicules.com. La chronique est produite du mieux possible. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu qui parle du thème « Voitures sans permis ». La mission de micro-vehicules.com étant de rassembler sur le web des infos sur le thème de Voitures sans permis et ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations des personnes. En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des prochaines parutions.